wtf 2017

WINTER TRIBUTE FESTIVAL – Deux soirées rock extraordinaires !

Pour cette édition, le Winter Tribute Festival déposera ses valises uniquement au Triangel de Saint-Vith, un changement par rapport aux autres éditions où l'affiche était partagée avec Malmedy. Un changement qui permet de rassembler en un seul lieu emblématique tout un programme artistique de réputation et qualité live !
L’ouverture du Tribute Festival se fera le vendredi 13 avec le groupe FIVE FIGHTERS. Les 5 musiciens liégeois jouent tout le répertoire de leurs idoles, les FOO FIGHTERS. Tous les grands succès, de « All my Live » à « Best of You ». Les fans en auront pour leur argent avec ce super Show live.
LEARN TO FLY !

Ensuite entrera en scène PRESENT DANGER. PRESENT DANGER est un des cover les plus professionnels de METALLICA, qui a même sorti un album en 2014 avec ses propres compositions.
FACE THE TRUTH.

Laissez-vous surprendre… ! Enter Sandman, Nothing Else Matters, Master Of Puppets, et encore beaucoup, beaucoup plus….
NOTHING ELSE MATTERS !

ENGEL IN ZIVIL et ses 5 membres sont un groupe de cover de BÖHSE ONKELZ venu d’Allemagne, qui a déjà impressionné le public du Winter Tribute Festival l’hiver dernier. Fondé en 2002 en tant que “Böhse-OnkelzCover Projekt”, ils ont déjà une belle bande de fans ! Ils se sont déjà produits aux frontières allemandes, en Suisse, en Autriche et dans de nombreux festivals et rassemblements. Au programme, tous les hits connus du groupe originaire de Francfort mais aussi leurs propres chansons. Une raisons de plus de venir vivre l’expérience live de ENGEL IN ZIVIL, considéré comme l’un des groupes de cover le plus authentique. www.engelinzivil.de
AUF GUTE FREUNDE !

La seconde journée, le samedi 14, le Winter Tribute Festival commence avec le groupe Hollandais, UP THE IRONS. Ce groupe a fait des tournées à travers l’Europe en tant que special guest de Paul Di’Anno, l’ancien chanteur d’Iron Maiden et a été la tête d’affiche de divers rassemblements de fans d’Iron Maiden. En 2015, ils ont été invités au plus grand festival métal du Benelux, le « Graspop Metal Meeting » à Dessel. Sur scène avec les 5 monstres d’IRON MAIDEN et bien sûr « Edie » un Monster aussi.
666 THE NUMBER OF THE BEAST !

Comme lors de deux dernières éditions, HIGH VOLTAGE sera de la partie. Ce groupe belge de renommée internationale va vous convaincre avec un show à la hauteur de leur réputation. Ceux qui ont toujours voulu voir un cover d’AC/DC digne de ce nom, rendez-vous ici. HIGH VOLTAGE revisite AC/DC : sans fausse note. « More than a Tribute ». High Voltage is the Spirit of AC/DC. highvoltageonline.be
HIGHWAY TO HELL !

En 2015, ils étaient déjà la tête d’affiche du 1er Winter Tribute Festival : VÖLKERBALL – tribute de RAMMSTEIN. Une fois que le rideau tombe, il laisse place à une mise en scène époustouflante. Durant une heure, pour vos yeux et vos oreilles, vous assiterez à un spectacle visuel brillant avec un show lumineux sophistiqué et ponctué de pyrotechnie. www.voelkerball.eu
FEUER FREI !

ATTENTION : Les deux jours de festival sont clôturés par deux super AFTER SHOW PARTIES déjà bien connues !! Soit vendredi ET samedi !


WTF
designed by www.pigment-creative.com